CulotteSale.fr  
Je ne communiquerai pas mon nom, je suis une femme de 36 ans.
J'ai deux enfants.
Mon ex mari et moi sommes divorcés... je n'avais plus eu de relation sexuelle depuis 2014 et mon divorce, puis un soir d'octobre 2015...
Je rentrais du travail (  à savoir je travaille à la défense ) jusqu'à mon domicile à Clamart.
Un gars m'accoste dans le métro, un bulgare 25 ans, blond 1.75m un peu rond. Il s'appelle Gerard. Il me dit qu'il me trouve charmante, qu'il aimerait me laisser son numéro.
Je me dis que j'ai 10 ans de plus, que je vais passer pour une cougar pendant une fraction de seconde  Et pis mince, allez je lui file mon numéro au pire je pourrais me rétracter plus tard.
Le jeune homme est très galant, discipliné et courtois, il m'appelle le soir et me fait la conversation.
Avec le recul, il n'a pas fait naitre le désir par distance.. Il me propose d'aller prendre un verre. J'avais envie de changer de cercle d'ami, donc j'accepte.
Vendredi soir, je me prépare, une bonne douche, une lingerie fine ( on ne sait jamais même si je ne pense pas que ce soit mon style). Je vais chez l'esteticienne pour me faire le maillot, je suis niquel! je peux enfin rentrer dans le taxi..
Mon coeur bat, ça fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas eu de rdv.
Gerard m'attend, un bouquet de fleur à la main, il me dit qu'il a réservé une table.
Je le suis.
Il commande une bouteille, on commence à boire 2 verres, puis il me dit qu'il veut passer à l'étape supérieur, qu'il a flashé sur moi, que le sexe c'est 50% d'une relation, qu'il aimerait me tester.
Il est cru et en même temps très distingué, avec beaucoup de tact.
Il a beaucoup de malice, je me laisse piéger... ma petite culotte est trempée au fil des minutes, ce n'est pas son physique qui m'attire, c'est son regard, il m'hypnotise.
On mange en vitess on monte dans un taxi.
Je couche les enfants à l'étage, et nous voilà enfin dans ma chambre de 25m²...
Je range le vibro que j'avais acheté la veille, il en rigole, il me dit que je n'aurai plus besoin de l'utiliser.
J'aimerais le croire...il m'embrasse et me touche lentement, je me sens prise au jeu.. tel un serpent qui joue avec sa proie.Je me sens faible, dominé. Je sens sa transpiration animale, sa virilité naissante chez ce jeune mâle de 25ans.
Il me plotte fort...c'est un bulgare il a de la poigne, de la force, je le sens.
Il se met en boxer et contenu de me malmener, je suis toujours habillée, ma culotte est toute humide, je crêve de chaud.
Je lui dis que j'en peux plus que j'ai envie de me déshabiller, puis d'un coup brusque, il me déchire ma robe et enfile sa verge douce et chaud au fond de mon minou soigné...
Je ne m'y attendais pas. Mon désir est décuplé, Gérard en a une belle, au moins 20cm en érection et très large au moins 6 cm...
Quel bonheur d'enfiler une bonne grosse bite, c'est vrai la bite de mon ex était petite mais il était endurant.
Là je m'en fiche de son endurance, je veux uniquement enfiler quelque chose de gros épais large chaud... il me prend en missionaire pendant 5 minutes, je hurle de bonheur.
J'en oublie même mes enfants tellement sa verge est énorme. J'ai l'impression de me faire prendre par un cheval tellement mon minou est dilatée.
Il ne s'arrête plus, je sens qu'il cherche la performance... Je lui propose de lui monter dessus. ( c'est ma position préférée)
Je suis sur lui.. je le sens en moi... sa verge est plus grosse que mon vibro XXL, je ne sais pas d'ou il sort son engin mais c'est un beau joujou pour une femme de 35 ans comme moi habitué aux cadres dynamiques parisiens coincés.
Je le monte comme une jument, je sens sa verge grossir encore et encore j'ai l'impression qu'il me brule mon vagin de l'intérieur, j'inonde son ventre de mouille tellement je suis excitée...
Je bouge mes grosses fesses encore et encore... et d'un coup Gérard me saisit par les hanches, me donne des fessées, commence à HURLER de bonheur, de sensation et m'envoie sa semence au fond de moi...
Je ne me susi pas protégé ce soir là, j'ai senti au fond de mon vagin un volcan couler et m'inonder, une sensation unique.
j'ai eu un orgasme pendant qu'il m'inondait mon minou que j'avais pris le soin de soignée.
Celui-ci était dilaté, il ressemblait qu'à un trou, en effet, 20 cm de queue qui vous lime pendant 20 minutes, ça fait du dégat.
Je l'ai vu une fois ce Gérard, je n'oublierai jamais son engin... Il faut dire que les étrangers sont souvent mieux taillés que les français.

Un baisé Salé s'il me lit un jour.

V. (anonyme)