CulotteSale.fr  

     Bienvenue sur culottesale.fr, le blog cochon et coquin des amoureux du sexe libre, des envies sexuelles d'ailleurs, racontées par nos lecteurs. Enlevez votre culotte et prenez votre plume.  Toutes les semaines une sélection de vos meilleures expériences.

Prude, la coquine de longue date

Je m'appelle Prude, j'ai 29 ans.
ex gogo danceuse, je fréquente récemment les clubs de strip tease et les clubs échangistes.
J'ai une sexualité épanouie, gangbang, bi, je trouve mon plaisir un peu partout, et j'en donne énormément.
J'adore quand un homme m'éjacule des litres de son jus sur moi.. quand une femme s'excite sur mon clito.
Ce soir là je vais dans un club échangiste, et je trouve un bel étalon nommé Manuel, espagnol.
Il me prend par la main et m'emmene dans une salle...
Il m'embrasse je le branle il me doigt on ne perd pas de temps, je sens qu'il veut m'en faire baver ce Manuel.Puis d'un coup il me met son boxer plutôt son slip sale pres de mon nez... Je n'avais jamais reniflé de culottes, ni de slip, usagés,sales, jusqu'à ce jour.
Il me force me tire par les cheveux et m'oblige à sentir sa transpiration, l'odeur du musc de son présperme sur son slip, je commence à prendre du plaisir à anticiper ses odeurs masculines sur le vêtement, lui me doigt au début puis il m'enfile un gros god pendant que je sens, j'analyse sa culotte, son odeur, entre désir et rétisence.
J'y prends un malin plaisir au bout de quelques minutes, je jouis dans le god, puis il m'enfile comme s'il rentrait sa queue dans du beurre, il m'oblige maintenant à bouffer son slip sale dans ma bouche, les odeurs sont encore plus fortes.
Je me sens dominé, chienne, salie, j'aime ça... ce gros cochon renifle ma culotte pendant qu'il me défonce en levrette, je sens sa queue grossir à chaque fois qu'il respire ma petite culotte du jour remplie surement de pertes blanches...
J'ai l'impression que ça l'excite de plus en plus et qu'il va venir, et moi je suis excitée également.
d'un coup il me pousse et on commence un 69, il a sa tête dans ma chatte et mon anus.. il aime renifler ma culotte puis mon cul et ma chatte... il bande comme un toro, j'aspire ses grosses boules et je le pompe. Ma langue ne s'arrête plus, j'en bave de bonheur, j'aime sucer un homme cochon...
Ce pervers en a une bonne bien juteuse, j'aime sa queue, j'aime comment il m'a fait découvrir ce nouveau plaisir de sentir les petites culottes de son partenaire en préliminaire...donc je le suce comme une salope.
je le suce profondemment jusqu'à qu'il inonde ma bouche de son jus brunatre, il m'en met partout la bouche je le suce encore et encore jusqu'à la moindre goutte puis j'avale tout.
Mes lunettes sont remplies de buées, ma bouche a été baisé par une grosse queue.
Ce cochon a toujours de l'énergie et sa bite est toujours en érection, il me défonce une derniere fois je me laisse aller jusqu'à un orgasme inoui...j'en pleure tellement il me défonce.
Ses mains sont remplis de cheveux arrachés pendant l'acte, il est violent, j'aime cette sexualité sauvage.
Je suis enfin tranquille, je peux rentrer chez moi et dormir sans penser à mon célibat de longue date.
Son sperme chaud était si bon... j'en aurais voulu encore et encore.. hélas Manuel avait sans doute d'autres convives à combler....


Prude.